Et l’on reparle du jet privé récemment acheté par l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Il y a quelques jours, en effet, le Correo da Manha au Portugal affirmait qu’en échange de 19 millions d’euros, le triple Ballon d’or venait de faire d’un modèle de jet privé très prisé des hommes d’affaire.
Cristiano Ronaldo a récemment fait l’achat d’un jet à 19M€
L’appareil vendu était celui de Javier Monzón, président jusqu’au début de l’année du puissant groupe espagnol Indra, spécialisé dans l’informatique et les télécommunications. Il appartenait à la société et sa vente ne pouvait se faire qu’avec l’aval du conseil d’administration du groupe. Lequel, selon Europa Presse en Espagne, n’en aurait pas été averti. Pour son « manque de transparence » à l’égard de ses (ex) collaborateurs, Javier Monzón a depuis été démis de ses fonctions de président d’honneur d’Indra.
Ironie de l’histoire : c’est ce mercredi 19 novembre que Javier Monzón a été officiellement promu au grade de président d’honneur du groupe. Et le même jour que le Correo da Manha a révélé, sans toutefois donner le nom du vendeur, que Cristiano Ronaldo venait de faire l’achat d’un jet privé !
Un Gulfstream G200 comme celui de CR7, c’est ça…
Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune
6 commentaires
CR7 doit retourner au Real Madrid
Je Préfére que cristiono fait son retour au real madrid
cr7 droit ce retourner au real madrid
christiano doit se retouner au réal la c est mieux
PR KW RTOURNÉ AU REAL
Force à lui …..C’est un don