Nous vous indiquions, récemment, le partenariat scellé entre Cristiano Ronaldo et l’horloger de luxe Jacob&Co, dans un registre sensiblement identique, le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil vient aussi de s’engager à prêter son image à un horloger, en l’espèce la marque suisse Cyrus Genève.
Mesut Özil devient l’ambassadeur d’un horloger suisse
L’international allemand s’est engagé à devenir la nouvelle icône de la marque, à l’affiche des futures campagnes promotionnelles, en Suisse et même par delà les frontières européennes. Il a été choisi pour son « professionnalisme jumelé avec sa précision en tant que sportif, sa vitalité, son sens de la famille et son esprit d’équipe » ainsi que l’a souligné Laurent Lecamp, co-fondateur et chef de la direction de Cyrus.
Le milieu du Real Madrid va prêter son image à la promotion de la marque…
Mesut Özil fera ses grands débuts d’ambassadeur dans une campagne internationale à destination du web. A l’officialisation de ce partenariat, le joueur du Real Madrid s’est dit ravis d’être l’image de cette « marque jeune et forte qui utilise les meilleurs matériaux. Je suis intrigué par le design unique et innovant de leurs montres, toujours à la recherche de la perfection jusque dans les moindres détails. C’est exactement mon style. »
… Et même contribuer à la réalisation d’un modèle
Entre autre contribution, Mesut Özil va aussi épauler la marque dans la conception d’un modèle unique de montres. « Je me réjouis de pouvoir partager mes idées et ma vision personnelle dans la réalisation et le design de ce modèle » s’est-il félicité pour l’occasion.