Après le PSG face au FC Barcelone et le Bayern contre la Juventus, hier mardi, la Ligue des champions se poursuit, ce mercredi soir, avec les deux derniers quarts de finale qui opposent Malaga au Borussia Dortmund d’un côté et le Real Madrid de Benzema et Cristiano Ronaldo à Galatasaray de l’autre. Côté turc, justement, ce match revêt un caractère important dans la saison du club stambouliote au point que le président du club, Aysal Ünal, a promis, selon Marca, une prime monstrueuse à ses ouailles.
Le président de Galatsaray promet 25.000€ à chaque joueur si son club écarte Benzema et Cristiano Ronaldo de la Ligue des champions
Le quotidien sportif espagnol révèle en effet que chaque joueur de l’équipe du Galatasaray recevra une prime de 25.000 euros si les Turcs dominent le club merengue et qu’ils se hissent en demi-finale de la compétition. Aysal Ünal y voit une forme logique de rétribution aux efforts fournis par ses joueurs au motifs qu’ils font gagner de l’argent au club et qu’ils méritent, en conséquence, une rétribution exemplaire.
Le Real Madrid versera 500.000€ par joueur en cas de succès en C1
Rappelons que de leur côté, les joueurs du Real Madrid recevront eux aussi une prime exceptionnelle mais seulement s’ils remportent la Ligue des champions. Négociée par Iker Casillas et Sergio Ramos, elle s’élève à 500.000 euros par joueur pour une victoire en finale soit 140.000 euros de plus que la saison précédente.