Ils sont légions les footballeurs qui tentent la bascule des pelouses au podium de la mode. Dernièrement, c’est le milieu de terrain de Newcastle et de l’équipe de France, Yoahn Cabaye qui s’est essayé à la discipline, non pas en défilant sur un podium mais en prêtant son image le temps d’un shooting photo réalisé pour la marque Sixth June dont il est le nouvel ambassadeur.
Yohan Cabaye devient l’ambassadeur d’une marque de mode
Objectif de la marque de mode : étendre son influence sur le territoire hexagonal et elle compte, pour cela, sur la notoriété croissante de l’ex-joueur du Losc pour lancer la collection printemps/été 2013. Pour l’occasion, Yohan Cabaye a donc été restylé de la tête au pied, vêtu d’un pantalon chino et d’une chemise en jean. L’affiche (à découvrir ci-dessous) sera le support de toute la communication de la marque. Elle est d’ailleurs déjà visible depuis le 20 mars et jusqu’au 26 mars, dans le métro parisien.
Le milieu de Newcastle et des Bleus veut aider la marque à étendre son influence en France
Sixth June est une marque de mode à destination des 15-35 ans. Il existe plus de 250 points de vente en France et de nouveaux devraient prochaine ouvrir en 2013. Avec le concours du milieu de Newcastle, Yohan Cabaye.