Après la Liga espagnole et la Ligue 1 française, voici le classement des supporters de Bundesliga les plus infidèles sur la base des chiffres recueillis par le site de rencontres extras-conjugales, Ashley Madison. En octobre, les utilisateurs du site ont été conviés à répondre à un sondage pour mesurer où sont les fans les plus infidèles et combien de fois ils le sont dans l’année.
Les fans du HSV sont les plus infidèles de Bundesliga
En Bundesliga, les plus infidèles sont les fans du HSV Hambourg avec 3,82 aventures extra-conjugales par an, moins toutefois que les fans du PSG, les plus infidèles de la Ligue 1 (4,28) et ceux de l’Espanyol (4,01) en Liga espagnole. La moyenne des infidélités aussi (2,41 aventures extra-conjugales chez les fans de la Bundesliga), est inférieure en Allemagne qu’en Ligue 1 (2,42) ou en Liga (2,51).
Le Bayern Munich dans la moyenne
Le site Ashley Madison a sondé a sondé 4.721 fans de football allemand pour son enquête. Outre les fans du HSC, les plus supporters les plus infidèles sont aussi ceux du Herta Berlin (3,52) et de l’Eintracht Francfort (3,37). Les fans du Borussia Dortmund sont quant à eux quatrièmes (3,16 aventures extra-conjuagles par an) et ceux du Bayern Munich, huitièmes (2,62).
Nuremberg, fidèles supporters
Les plus fidèles enfin sont les supporters de l’Eintracht Brunswick (1,52), de Hoffenheim (1,26) et du Fc Nuremberg avec moins d’une aventure extra-conjugale par an (0,59).