Liverpool, premier des grands clubs d’Europe à avoir officialisé sa future tunique à domicile. Le SCO Angers, premier en France (et au-delà des frontières hexagonales) à dévoiler ses trois futurs maillots 2018-2018 que sont le domicile, l’extérieur et le third (à découvrir en détails dans le diaporama ci-dessous). C’est Kappa, l’équipementier officiel du club qui les produits, depuis 2013 que la marque italienne a pris la suite de Umbro.
no images were found
LAngers, premier club de Ligue 1 à officialiser ses 3 maillots 2017-2018
A domicile, les Angevins évolueront dans un ensemble très classique noir et blanc. Les bandes verticales iconiques sont bien là, le haut du maillot est laissé en blanc et les manches sont noires. A l’extérieur, le sombre domine, sur fond de noir pour couleur principale assorti de gris au niveau des manches et des teintes de blanc, notamment pour marquer le logo de l’équipementier et celui du club angevin.
Du jaune fluo pour dominante du maillot third
Le third enfin sera résolument très flashy. Avec du jaune fluo en dominante, plus du noir en accompagnement. Ces couleurs ultra-vives s’imposent de plus en plus sur les terrains de football, par la force des équipementiers. A l’exemple de celui proposé en third par Puma à Arsenal, cette saison 2016-2017.