Puisqu’il n’a pas réussi à s’imposer avec l’Olympique de Marseille, malgré toute l’envie qui était la sienne, Iliman Ndiaye s’en est allé dès sa première saison achevée, dans le cadre d’un transfert définitif conclu avec le club d’Everton en Premier League. C’est un retour en Angleterre, pour le joueur de 24 qui défendait précédemment les couleurs de Sheffield United.
Une Audi RS3 pour accompagner son retour anglais
Pour accompagner son retour au pays de la conduite à gauche, Iliman Ndiaye a une nouvelle voiture personnelle. Une petite bombe, tant au niveau de son esthétique noire, classique mais terriblement efficace, que des performances de la bête sur la route. Ndiaye a une Audi RS3 Sportback, une compacte de la marque allemande idéale pour le quotidien.
Entre puissance routière et vélocité, ce modèle équipé d’un moteur 5 cylindres de 400 chevaux autorise des performances musclées, comme de passer du 0 à 100 km/h en 3,8 secondes ou de franchir le seuil des 250 km/h. L’Audi RS3 Sportback se vend à près de 80 000 euros sinon plus selon les options choisies. Avec les Toffees, il a paraphé un contrat sur les cinq prochaines saisons qui lui vaut d’avoisiner un salaire de 230 000 euros bruts mensuels.
Iliman Ndiaye a inscrit son premier but depuis son départ de l’OM
Iliman Ndiaye semble avoir plutôt bien digéré son transfert et sa déception de l’échec au club marseillais qui lui est pourtant cher ; ce samedi il a marqué son premier but sous le maillot d’Everton, permettant à son équipe de décrocher un nul (1-1), sur la pelouse de Leicester.