Il n’y a pas eu de frayeur pour Cristiano Ronaldo qui n’était pas à bord de l’appareil, mais pour les membres de l’équipage de son jet privé à 19 millions d’euros. Comme l’a constaté le journal Sport en Espagne, l’avion du joueur s’est posé en catastrophe, ce mercredi soir à l’aéroport El Prat de Barcelone, victime d’une casse au niveau de son train d’atterrissage.
Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune
Grosse frayeur pour les membres de l’équipage du jet de Cristiano Ronaldo
L’avion a terminé sa course dans l’étendue d’herbe entourant la piste que les autorités aéroportuaires ont été contraintes de bloquer pour l’occasion. Plus de peur que de mal, malgré le choc personne n’a été blessé dans la manoeuvre exécutée. Cristiano Ronaldo était lui avec le collectif du Real Madrid qui était à Dortmund, mardi, pour un match de Ligue des champions.
Le Gulfstream G280 est un jet privé à 19 millions d’euros
Cela fait un an que Cristiano Ronaldo a fait l’achat d’un jet privé, modèle Gulfstream G280, prisé des hommes d’affaire les plus fortunés. L’appareil peut accueillir jusqu’à une dizaine de personnes. A l’intérieur, le confort est maximal avec lit, salle-de-bain et cuisine équipée.
Un commentaire
A ce prix, c’est quand même étonnant qu’il y ait un problème mécanique. Même si l’aéronautique réserver toujours des surprises, à 19 millions d’euros, la moindre des choses est d’avoir un train d’atterrissage performant et efficient.