Il a été, ce samedi au Camp Nou, l’un des grands artisans de la victoire (2-1) du FC Barcelone sur son rival éternel, le Real Madrid. Si le Brésilien Neymar, transféré cet été de Santos au Barça n’a pas manqué ce premier rendez-vous c’est peut-être parce qu’il se sent bien en Catalogne au point de songer à ouvrir son propre restaurant selon les informations données il y a quelques jours par le journal Diario de S. Paulo.
Neymar pourrait ouvrir un restaurant de spécialités françaises à Barcelone
L’attaquant blaugrana pourrait précisément ouvrir une succursale en Espagne de Paris 6, un restaurant de Sao Paulo spécialisé dans la gastronomie française que Neymar avait pour habitude de fréquenter lorsqu’il était à Santos. Particularité de l’établissement : ses plats portent tous le nom de personnalités locales et il en est même un dédié à l’international brésilien.
L’attaquant du FC Barcelone serait actionnaire et ambassadeur de l’établissement
Le journal Diario de S. Paulo explique que Neymar pourrait s’associer à l’homme d’affaire Isaac Azar pour monter cette affaire. Il deviendrait alors tout à la fois un actionnaire du restaurant mais aussi (et surtout) son ambassadeur pour assurer sa promotion.