La Coupe des Confédérations débute ce dimanche, pour lui et le Portugal, opposé au Mexique. Cristiano Ronaldo la disputera avec une paire de chaussures produites exclusivement pour lui, par son équipementier Nike. Le modèle, Mercurial Superfly ne change pas, c’est l’esthétique des crampons qui fait la différence. Avec du rouge, pour couleur dominante, celle qui habille le maillot de la Seleçao.
no images were found
Cristiano Ronaldo a reçu ses crampons pour la Coupe des Confédérations 2017
Plus une touche de vert, au niveau du talon, pour former le drapeau du Portugal (voir diaporama ci-dessus). Et le reste couleur or, sur l’intégralité de la semelle, pour la virgule iconique de l’équipementier ou, sur l’autre côté des chaussures, les initiales CR7 qui sont celles de Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid en a naturellement fait la promotion sur les pages de ses réseaux sociaux, à la veille du premier match, de la nation championne d’Europe en titre.
New boots. Same goal. 🏆🔝🇵🇹#Mercurial #Portugal #CR7 #Nike #Football #Soccer pic.twitter.com/Y1wOMdmodq
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 17 juin 2017
Des chaussures exclusives pour la star et capitaine de l’équipe du Portugal
Ronaldo ne les portera que pour cette Coupe des Confédérations 2017, qui se joue depuis ce samedi 17 juin et jusqu’au dimanche 2 juillet, en Russie, en préambule de la prochaine Coupe du monde de football. Il n’est pas prévue que ces chaussures soient vendues au grand public.