Cristiano Ronaldo aura bientôt une nouvelle statue de cire au musée Tussauds de Madrid mais manifestement ça ne suffit pas à nourrir son ego dévorant. L’attaquant du Real voulait avoir la sienne comme le révèle le Sun en Angleterre qu’il a fait sculpter par Michael Wade, un spécialiste des Studios Tussauds qui connait bien le footballeur portugais.
Produite sur la base du moule servant depuis 2013 à réaliser la statue de Cristiano Ronaldo dans tous les musées Tussauds où il est présent (à Madrid mais aussi à Londres notamment). Coup de l’opération : « Ronaldo nous a fait parvenir ses vêtements et ses dernières chaussures pour habiller sa statue » explique le sculpteur. Coup de l’opération : 20.000 livres soit 27.500 euros.
« A la demande du joueur, nous n’avons pas touché aux cheveux » précise-t-il car c’est à Madrid que la touche finale a été donnée, par le coiffeur personnel de l’attaquant du Real. Le même que CR7 envoie régulièrement au musée Tussauds coiffer son double de cire.
Cristiano Ronaldo buys a wax figure of himself http://t.co/Yk918I8Nk0 (yes, we know, which one's the dummy etc) pic.twitter.com/MEYs5u7OGK
— The Sun (@TheSun) 30 Août 2015