Dans la liste, toujours plus longue, des produits associés à son image et ses initiales commerciales (CR7), les sous-vêtements ont une place importante, pour Cristiano Ronaldo. Voilà presque dix ans qu’il sort régulièrement des caleçons ou boxers estampillés CR7 Underwear, la star du Real Madrid vient de dévoiler sa toute dernière collection. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même de surcroît dans cet exercice où il est à son aise, c’est le Portugais, himself, qui a joué les mannequins à demi-nu sur les images promotionnelles.
Cristiano Ronaldo joue au modèle pour la promo de sa nouvelle collection de boxers
La dernière gamme trouve son inspiration dans le camouflage. Une mode qui s’étend et en devient presque banale dans le foot. Ce serait toutefois pour d’autres raisons que Cristiano Ronaldo l’a voulu ainsi, parce que dans la notion de camouflage il y a celle d’invisibilité. « Je me demande souvent ce que je ferais, si je pouvais me camoufler totalement, jusqu’à en devenir invisible » a dit le joueur de 32 ans, en évoquant la sortie de sa collection. Et alors ? Il ferait quoi comme truc de déglingos Ronaldo, s’il avait le don de s’effacer ? « Je passerais surement mes journées à faire des farces à tous mes amis et mes coéquipiers ». Ah ouais. Quand même!
Dans un style camouflage car la star du Real Madrid s’imaginerait volontiers en homme invisibile !
Faute de le pouvoir, le quadruple Ballon d’or s’exhibe. En boxers sur différent fonds de style et de couleurs : kaki ou gris façon camouflage, sinon violet nid d’abeilles. Cette collection automne CR7 Underwear porte le nom de « FW17 ». Découvrez-là, en images, dans le diaporama ci-dessus.
Un commentaire
Vous voulez être à sa PLACE mais vous n’y arriverais jamais!!!!!JALOUX!!!!!!