En proie à de sérieuses difficultés sportives dans son championnat de 3e division anglaise, le club de Crawley Town est en froid avec ses supporters. Pour calmer leur colère, la direction du club a trouvé une parade pour le moins étonnante : s’offrir les trois grandes stars du ballon rond que sont l’Argentin Lionel Messi, le Portugais Cristiano Ronaldo et le Gallois Gareth Bale.
Pour calmer ses fans, un club anglais fait croire sur Twitter qu’il a recruté Cristiano Ronaldo, Messi et Bale
A tout le moins de faire comme en postant sur le réseau Twitter du club aux 13.800 abonnés, une photo du vestiaire avec les maillots floqués aux noms des trois joueurs, posés bien en évidence. Et le message ci-dessous, pour accompagner la blague : « Paperasserie faite. Hélicoptère prêt. Ne manque que les trois signatures. Quelqu’un peut nous aider pour avoir les numéros de téléphones ? ».
Un buzz à double effet
L’effet produit fut celui souhaité par Crawley Town. Qui, non content de s’être – au moins provisoirement – réconcilié avec ses supporters par ce trait d’humour, s’est fait un nom à l’internationale. Tant et si bien que les trois maillots, qui ne seront jamais porté par ceux à qui il se destinaient, feront l’objet d’un grand concours pour les faire gagner.
2 commentaires
si seulement c’était vrai, sa d’evrait être fantastic mais alors !!!
France Allemagne et Portugale