Depuis que le chanteur colombien Kevin Roldán a posté les photos de la soirée, les langues se délient à Madrid. Et la presse espagnole s’en délecte. Samedi en effet, Cristiano Ronaldo a fêté ses 30 ans, le temps d’une soirée à grands frais, prévue de longue date. Seulement peu avant que CR7 et ses partenaires ne festoient, les Merengue ont essuyé une énorme correction (4-0) administrée par le voisin et ennemi, l’Atlético Madrid.
A lire aussi :
Cristiano Ronaldo vaut moins sans Irina Shayk
La soirée, du coup, a fait hurler les fans du Real mais pas qu’eux car le gardien Iker Casillas et le défenseur Sergio Ramos n’auraient pas apprécié selon Marca, que Ronaldo maintienne sa fête dans ces conditions. Aucun joueur espagnol n’était d’ailleurs présent. Mais comment annuler sur le tard, un événement de cette envergure. Car c’est bien de gigantisme dont on parle, pour un coût final de 400.000 euros selon le Mundo Deportivo.
Malgré les critiques, Cristiano Ronaldo a fait la fête
Cristiano Ronaldo avait en effet privatisé un restaurant du quartier très huppé la Finca, à Madrid. Pour animer la soirée, il a fait venir le chanteur colombien Kevin Roldán et prévu un feu d’artifice. Au diner, le Portugais a offert à ses 160 convives du caviar Beluga, de la charcuterie fine, du foie-gras, du homard, des crevettes, du merlu… Le tout arrosé de champagne « Cristal » de Louis Roederer (160€ la bouteille), d’un vin blanc « Sanamaro 2012 » de Rias Baixas et d’un rouge « Vega Sicilia Único » de Ribera del Duero à 235 euros la bouteille.
Chaque invité à en outre reçu une somme identique d’argent fictif qu’il pouvait utiliser pour se divertir, notamment sur des tables de jeu, poker ou blackjack. De faux billets de cinq dollars ont été distribués au centre desquels, un 30 inscrit en gros chiffres pour rappeler en même temps l’âge du joueur et ses trois trophées du Ballon d’Or, le zéro ayant la forme d’un ballon. Sinon pour ses trente ans, Cristiano Ronaldo s’est aussi offert l’appartement, à découvrir en images ci-dessous.
no images were found