Samuel Eto’o
L’attaquant camerounais s’est lancé en 2012 dans une drôle d’aventure : créer sa propre marque de téléphonie mobile sous l’appellation Eto’o Télécom. Ambitieuse, la société de l’ex joueur du Barça, de l’Inter ou encore des Blues de Chelsea avait l’espoir de représenter 3% du marché en 2014 pour un chiffre d’affaire de 20 millions d’euros. Mais les tarifs pratiqués, plus chers que les autres opérateurs camerounais et une mauvaise gestion du groupe auraient eu raison de ces ambitions. Samuel Eto’o ayant beaucoup investi financièrement mais aussi personnellement dans sa société, il n’envisage pas pour l’heure de restructuration même s’il se murmure qu’un accord avec le groupe Orange Cameroun, leader sur le territoire, pourrait être passé.
3 commentaires
Plutôt que certains comme Ronaldo investissent au sein de start-up grandissante et très prometteuse, bien entendu ils attentent un retour financier, mais c’est très bien de participer à de tels projets !
Romain,
Et messi alors ques ce quil fait pour sinvestir
rien,