Cristiano Ronaldo, après la Bugatti Veyron, la Chiron

23 février 2017 à 22:20 par Thomas

1

Cristiano Ronaldo est-il l’un des rares heureux propriétaires d’une Bugatti Chiron ? – @Instagram

Cristiano Ronaldo est-il devenu un ambassadeur officiel de Bugatti, pour donner de sa personne dans ce spot promotionnel ? L’attaquant du Real Madrid n’a peut-être pas été trop dur à convaincre, étant lui même un client de la prestigieuse marque alsacienne, déjà propriétaire d’un modèle Veyron, à 1,2 millions d’euros, dont il partage parfois les images, sur ses réseaux sociaux.


Cristiano Ronaldo teste et approuve la Bugatti… par Sportune

Cristiano Ronaldo s’affiche avec une Bugatti Chiron à 2,4M€

Cette fois, Ronaldo est passé au niveau encore au-dessus, avec la toute dernière des usines Bugatti : la Chiron. Deux fois plus chère que sa petite soeur, plus puissante de 300 chevaux, de 1.200 sur la Veyron à 1.500, la Chiron est une bête de course, à ne mettre qu’entre des mains habituées. Pour quelques chiffres totalement démentiels, la Bugatti Chiron passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et 6,5 secondes pour franchir les 200 km/h. Elle a une vitesse de pointe proche de 420 km/h !

Une voiture réservée à seulement 500 privilégiés

Produite en série limitée à 500 unités, il semble que Cristiano Ronaldo, compte parmi les heureux possesseurs de ce véhicule d’exception. Même si rien ne permet de vraiment l’affirmer, pour l’instant.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo dévoile une montre unique à 700 000€ en signant avec Al-Nassr


One Response to Cristiano Ronaldo, après la Bugatti Veyron, la Chiron

  1. Abadous123 says:

    bonjour
    c’est le resultat du travail du meilleur professionelle et l’elégance le raffinement de cettte voiture lui ressemble en tout point.
    cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑