Parce que c’est lui qui a marqué le dernier tir au but de la finale, donnant ainsi la victoire au Real Madrid, c’est lui que les médias du monde entier ont majoritairement mis à l’image. Cristiano Ronaldo, tout à sa joie d’avoir donné à son équipe la onzième Ligue des champions de son histoire, au bout d’un match plein en suspense : le cliché est beau.
Cristiano Ronaldo donne la victoire au Real Madrid et retire son maillot
FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune
Sauf pour les équipes d’Adidas selon ce qu’en sait le média espagnol Marketing Deportivo. Fâchées par l’international portugais parce qu’il a enlevé son maillot, dès l’instant où son tir au but fut inscrit. Or Adidas est l’équipementier officiel du Real Madrid et vu ce que cela coûte, l’équipementier allemand tient tout particulièrement à occuper l’espace. Un soir comme celui-là encore plus.
Dans un monde où l’image coûte cher, même les détails peuvent avoir de grosses conséquences
Cristiano Ronaldo, faut-il aussi le rappeler est depuis toujours, un ambassadeur de la marque rivale Nike. Fait exprès de sa part, pour le plaisir de l’équipementier qui le soutient ou simple expression d’un moment de joie, sans aucune arrière pensée ? Seul celui qui a retiré le maillot le sait. Mais dans ce foot dominé par l’argent, même les détails les plus infimes ont leur importance !
A ne pas manquer
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-asse-manchester-bayern-tous-les-nouveaux-maillots-officiels-2016-2017-136763