Devenu propriétaire de la future franchise de Miami en MLS, David Beckham vient de se trouver un pied à terre pour ses futurs longs séjours dans la cité de Floride. Une résidence à la hauteur de ses prétentions et de son porte-feuille puisque ce n’est rien de moins que la maison anciennement propriété de Gianni Versace autrement appelé la Casa Casuarina.
Après avoir fait l’acquisition d’un franchise MLS, Beckham s’offre une maison à Miami
La transaction s’élèverait à 60 millions de dollars soit 43,5 millions d’euros quand même. Gianni Versace l’avait acheté en 1992 pour 7 millions d’euros environ mais avait fait réaliser d’importants travaux pour un montant total de 24 millions d’euros. Le 15 juillet 1997 c’est aussi là, entre ces murs, que le styliste italien fut assassiné de deux balles dans la tête par le tueur en série, Andrew Cunanan.
no images were found
La Casa Casuarina était la demeure du couturier Gianni Versace
Depuis, la maison a changé de main devenant la propriété d’un homme d’affaire américain, Peter Loftin qui tenta de la transformer en un hôtel de luxe. En vain. Aux enchères, la famille Beckham a déroché la palme alors qu’il se dit que Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid était aussi sur le coup. Cette maison construite dans les années 30 abrite pas moins de 10 chambres, onze salles de bain et un immense séjour de près de 250m2.
Une vue imprenable sur l’océan Atlantique
La maison doit surtout son prestige à la vue imprenable qu’elle offre sur l’océan. La famille Beckham et la soeur de Gianni, Donna Versace étant amis dans la vie, cette dernière s’est paraît-il réjouit que l’ancien international anglais en fasse l’acquisition. Découvrez ce lieu exceptionnel en images dans la galerie ci-dessus.
6 commentaires
C’est la misere…c est vraiment très dur à supporter….
bonsoir comment va tu?
Tout va bien.il a bossé pr l’acheter
Le malheur des uns fait la fortune des autres…
et après? qu’est ce que ça peut nous foutre?
tu n’as ps a regrette transforme la maison a un hôtel et tu pourra sensortir