Mario Balotelli a changé de pays, de retour en Italie après l’Angleterre à Manchester City. Il a changé de club en signant au Milan Ac. Et voilà qu’il a aussi trouvé une nouvelle compagne après une idylle mouvementée et fortement médiatisée avec Raffaella. Elle est Belge, mannequin de profession et s’appelle Fanny Robert.
Mario Balotelli pose pour un magazine avec sa nouvelle conquête
no images were found
Dernièrement, les deux tourtereaux ont été conviés par la direction du célèbre magazine Vanity Fair, pour faire la couverture du nouveau numéro diffusé au public italien. L’occasion aussi pour l’attaquant du Milan AC, de livrer quelques confessions à propos de sa nouvelle vie. « Oui, je suis amoureux mais je ne me sens pas d’en parler », dit-il dans les colonnes du magazine.
L’attaquant du Milan AC se dit timide face à sa compagne
Et Mario Balotelli d’affirmer : « Ma timidité me freine » ! Surprenant de sa part mais la suite tend à donner à l’international transalpin, une dimension plus mesurée que le fantasque personnage qu’il passe pour être parfois. « C’est une femme décidée, sûre d’elle, généreuse, indique-t-il encore. En peu de temps, elle s’est parfaitement adaptée à moi. Je pourrais passer ma vie entière avec une femme comme ça. Grâce à elle, j’ai retrouvé l’équilibre dont j’avais besoin pour mon travail. » Le résultat du shooting réalisé par Mario Balotelli et sa belle est à découvrir dans la galerie ci-dessus.
Un commentaire
beau couple !
j’aimerais avoir une femme comme elle