Sportune
‌
‌

Cette semaine de sport business

Il faudra s’habituer à elle, l’intelligence artificielle (IA).

C’est une tendance promise à se répandre que son utilisation à toutes sortes de fins. Notamment pour stimuler la création graphique et artistique.

C’est le pari pris par Nike pour sa campagne promotionnelle entourant la révélation des maillots du Paris Saint-Germain. La marque s’est tournée vers l’IA, un parti assumé et revendiqué dans ses communiqués. Mais pas vraiment maîtrisé.

Car l’IA, si elle apprend vite, se mélange encore les pinceaux. Ou ici les marques. C’est l’une des actualités à lire cette semaine sur votre site préféré.

Rencontres Internaitonales des Grands Evènements Sportifs
‌
‌
‌

Comparatif des masses salariales des clubs de la Ligue 1

Comparatif des masses salariales des clubs de la Ligue 1 ‌

Les masses salariales cumulées des clubs de la Ligue 1 dépassent le milliard et demi d'euros.

Anciennement la plus épaisse du football et plus largement du monde sportif dans son ensemble, la masse salariale du PSG a subi une baisse drastique de 15% avec…

Lire la suite

Messi: Les enchères pour son contrat sur la serviette ont débuté. Détails et mode d'emploi

‌ Messi: Les enchères pour son contrat sur la serviette ont débuté. Détails et mode d'emploi

Le contrat d'embauche de Lionel Messi signé sur une serviette est désormais à vendre au enchères.

Vous connaissez peut-être l'histoire de la serviette, "La célèbre serviette" tel que la décrit l'organisateur de la vente, sur laquelle a été signé le tout premier contrat en carrière…

Lire la suite

PSG: La boulette de Nike qui glisse par erreur le logo d'Adidas dans la promo des maillots !

PSG: La boulette de Nike qui glisse par erreur le logo d'Adidas dans la promo des maillots ! ‌

Ne jamais faire pleinement confiance à l'intelligence artificielle (IA). C'est un adage de notre époque que la marque Nike, pourtant puissante s'il en est, apprend à ses dépens ce vendredi avec la sortie du nouveau maillot domicile du PSG.

Nike a réalisé les visuels promotionnels du…

Lire la suite

PSG et OL au top 50 des clubs de foot les plus chers en 2024 selon Sportico

‌ PSG et OL au top 50 des clubs de foot les plus chers en 2024 selon Sportico

Sportico valorise le PSG en 2024 à 3,8 milliards d'euros.

Deux clubs français se glissent parmi les 50 plus chers au monde d'après un classement annuel signé de Sportico, qui place Manchester United en tête, à 6,2 milliards de dollars de valorisation…

Lire la suite

Mbappé: Combien a-t-il gagné depuis qu'il a signé au PSG ?

Mbappé: Combien a-t-il gagné depuis qu'il a signé au PSG ? ‌

Si Kylian Mbappé a grandement permis au PSG d'accroître ses revenus, à l'inverse, le club a su faire des efforts pour payer son joueur à des niveaux alors jamais atteint dans le football.

Il va probablement disputer ce mardi soir, son dernier match européen avec…

Lire la suite
‌
‌
‌

L'info du SportBusiness.club

Le CNOSF cherche son nouvel équipementier

Paris-2024-x-Le-Coq-Sportif-Equipe-de-France-1 ‌

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a lancé un appel d'offres pour l'équipementier des équipes de France olympique et paralympique pour deux ans, 2025 et 2026. L'actuel contrat avec Le Coq Sportif arrive à échéance fin décembre 2024.

Lire la suite
‌
‌
‌
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
Vous recevez cet email suite à votre abonnement sur Sportune.fr.
version en ligne - désinscription - mettre à jour le profil

© 2025 Sportune.fr, Tous droits réservés.
‌
‌