Sauf à ce que vous soyez un joueur aguerri qui cherche la difficulté, ou un homme de challenge, pour voir, sinon jamais vous ne prendre l’équipe de Bray Wanderers sur le jeu FIFA 19. Déjà parce qu’il faut la trouver, quelque part du côté de l’Irlande et parce qu’elle est la plus faible du jeu développé par l’éditeur EA Sports. Elle a l’honneur d’y être me direz-vous, et c’est déjà beaucoup. C’est vrai.
Aucun joueur à plus de 58 dans le collectif irlandais
Pour le reste, mieux vaut l’éviter, car aucun joueur ne dépasse la note de 58, que l’ailier Jake Kelly est le seul à avoir. C’est sur lui qui faut clairement s’appuyer pour espérer gagner les matchs. A tout le moins ne pas les perdre… Plus largement, Bray Wanderers est noté 53 en attaque, 55 au milieu et 55 en défense. Certains joueurs de l’effectif ont un potentiel de progression élevé ; jusqu’à +18 (de 49 à 67) pour le milieu de terrain de 17 ans, Glen Hollywood et +16 (de 51 à 67) pour son partenaire du même âge, Dragos Mamaliga.
Bray Wanderers est la pire équipe pour gagner sur FIFA 19
Le club de Bray Wanderers dispose d’un budget transfert d’un demi-million d’euros dans le jeu FIFA 19. Il évolue par ailleurs en championnat de Premier League irlandaise.
4 commentaires
Quand on sait que le joueur le plus lent statistiquement est aussi rapide qu mbapé sur le terrain e cette équipe peut battre les meilleures…
Vive fifa l arnaque🤣
La jeu
Et trés bien et bou
Fifa💗💗💗💗
Ok merci ça ma beaucoup aidé 🙂