Cristiano Ronaldo futur naming du Sporting ?

9 avril 2019 à 19:30 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo et sa marque CR7 pour futur naming du stade Estadio José Alvalade ?

Il était sur le terrain, le 6 août 2003, pour le tout premier match disputé par le Sporting CP, sur sa pelouse du stade José Alvalade. C’était à l’époque face à Manchester United, c’est à cette occasion d’ailleurs que Cristiano Ronaldo a tapé dans l’oeil de Sir Alex Ferguson qui l’a recruté un peu plus tard. La suite, on la connait…

Le Sporting CP cherche un partenaire naming…

Presque dix-sept ans plus tard, Cristiano Ronaldo est pressenti pour être de retour au club de ses débuts. Pas en tant que joueur, mais selon O Jogo, comme un sponsor dans le cadre d’une opération de naming du stade, avec la marque CR7 développée par le joueur. Ce pourrait tout à la fois être un hommage rendu au joueur et une opération de visibilité, pertinente pour tout le monde. Le Sporting CP envisagerait ainsi de se tourner vers le continent asiatique (la Chine en particulier) où la notoriété du quintuple Ballon d’or est forte.

… Qui pourrait être Cristiano Ronaldo via sa marque CR7

La presse italienne évoque quant à elle les conséquences possibles de ce rapprochement ; les noms d’Estadio Cristiano Ronaldo, d’Alvalade CR7 ou d’Arena C7 sont avancés. Cristiano Ronaldo a évolué cinq ans de sa formation au Sporting CP, mais à part ce match de gala disputé en août 2003 à Manchester United, il n’a jamais joué la moindre rencontre professionnelle, avec les Verts et blancs.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo envisagerait d'attaquer la Juventus en justice


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑