PSG : Mbappé futur voisin de Benzema à La Moraleja ?

18 février 2022 à 18:50 par Nicolas Toison

0
Mbappé maison
Kylian Mabppé est entre Paris et Madrid, et vue d’Espagne, il semblerait qu’il se rapproche du club merengue. Et de son attaquant, Karim Benzema.

Où est ce que jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Voilà la question sur toutes les lèvres des fans de football. A moins de six mois de la fin de son contrat avec le PSG, le joueur n’a toujours pas donné d’informations concernant son futur club. Cela n’empêche pas la presse de spéculer. Cette fois-ci, il s’agit du média espagnol El Chiringuito, qui affirme que le clan Mbappé serait à la recherche d’un logement en terre madrilène.

La maison de Karim Benzema en images

La famille de Kylian Mbappé chercherait une maison à Madrid

L’attaquant de 23 ans est suivi depuis plusieurs années par le Real Madrid, et cet été sera le dernier, si l’on en croit les informations avancées par l’émission télé. A tel point que le clan Mbappé serait déjà activement à la recherche d’une demeure dans la capitale d’Espagne. Les joueurs du Real, comme ceux de l’Atletico, sont majoritairement installés dans deux quartiers chics de la ville. Le premier est celui de la Finca, où résident, par exemple, Antoine Griezmann, Diego Simeone et anciennement Cristiano Ronaldo. L’autre quartier huppé, apprécié par les joueurs des deux clubs madrilènes, est celui de la Moraleja.

Le joueur du PSG, futur voisin de Karim Benzema à la Moraleja ?

C’est d’ailleurs ce coin-là qui serait préféré par la mère du numéro 7 parisien. Elle a demandé des références de maisons à la Moraleja, comme l’affirme le journaliste Juanfe Sanz, dans l’émission El Chiringuito. Kylian Mbappé deviendrait voisin de quelques-uns de ses futurs coéquipiers, comme Modric ou un certain Karim Benzema, avec qui il partage une bonne connexion en sélection. Pour l’aider à se décider, le natif de Bondy pourra aller demander conseils à Sergio Ramos, qui possède une maison dans le quartier en question.

Vous aimerez aussi:  FC Lorient: Qui vend le plus de maillots à son nom chez les Merlus cette saison 2022-23 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑