Cristiano Ronaldo a trouvé sa première maison en Arabie Saoudite

22 février 2023 à 11:40 par Dridi Amichi

0
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont pris de nouveaux quartiers, à Riyad

Près de deux mois après avoir officialisé son arrivée à Al Nassr, Cristiano Ronaldo,  qui a mis en vente sa résidence de Manchester pour 6 millions d’eurosa trouvé sa première maison en Arabie Saoudite, comme le rapporte le Mirror. Jusqu’ici, le quintuple Ballon d’Or séjournait avec sa famille, dans un luxueux hôtel à 300 000 euros par mois les nuitées.

La première maison de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

C’est une question que les fans de football se posent lorsqu’un grand joueur arrive dans un nouveau club : Où va-t-il emménager? S’agissant de Cristiano Ronaldo, la réponse n’est pas encore connue. Une chose est sûre : sa maison se situe dans un complexe exclusif, avec un grand dispositif de sécurité. Par ailleurs, la légende du Real Madrid a, toujours selon le média anglais, pris des renseignements sur le quartier d’Al Muhammadiyah, connu pour ses restaurants de luxe.

Un palais à 12,2 millions de livres pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo a également regardé du côté d’Al Nakheel, prisé des familles aisées notamment pour leurs grandes écoles internationales. Ces deux quartiers ont une particularité : ils sont assez proches du stade d’Al Nassr. En décembre dernier, le Daily Mail parlait déjà la possibilité de voir l’international portugais vivre dans un de ces quartiers. Le média anglais évoquait un palais de huit chambres avec une piscine olympique, mis en vente pour 12,2 millions de livres (13, 741 millions d’euros). Celui-ci dispose, entre autres, d’un très grand garage. De quoi permettre à l’attaquant de 38 ans de garer ses nombreuses voitures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑