//taboola

MHSC: Avec un scapulaire, Montpellier dévoile son maillot domicile

9 juillet 2024 à 17:55 par Thomas

0
Produit par Nike, le MHSC a dévoilé le maillot de son cinquantième anniversaire.

C’est celui de son 50e anniversaire, le maillot domicile pour la saison 2024/2025, dévoilé ce mardi par le Montpellier HSC, avec son partenaire technique, la marque Nike. La tunique arbore un scapulaire orange sur fond bleu, rappelant le fameux « soleil au coucher » cher aux supporters. Le retour du short orange complète cet hommage aux couleurs traditionnelles du club.

RC Lens x Puma

Image 2 parmi 16

Le maillot des 50 ans du MHSC

Des détails soignés enrichissent ce maillot anniversaire : la mention « Ici c’est la Paillade » dans le col, un logo Nike en 3D, et un logo spécial pour les 50 ans du club de la Paillade. Une touche de modernité est apportée par un QR code offrant l’accès à des contenus exclusifs tout au long de la saison.

Le nouveau sponsor principal, Swile, s’affiche en blanc sur le devant du maillot, marquant le début d’un nouveau partenariat. Pour présenter cette nouvelle tenue, le club a mis le paquet avec la réalisation d’un clip mettant en scène deux joueurs emblématiques du MHSC, Vitorino Hilton et Souleymane Camara, survolant Montpellier en hélicoptère et dévoilant le maillot pièce par pièce.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑