Open Australie 2012: Tsonga et Simon découvrent le stické. Regardez !

18 janvier 2012 à 15:28 par Thomas

0


Tsonga, Simon, Wozniacki, Ivanovic pour Adidas par Sportune

L’Open d’Australie 2012 c’est parti et pour célébrer ce premier Grand-Chelem de l’année, l’équipementier Adidas a réuni quatre de ses ambassadeurs dont deux sont des Français : Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon mais également Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic. Objectif de cette insolite réunion : faire jouer les quatre vedettes du tennis à un jeu d’origine britannique du 19e siècle appelé « le stické ».

Adidas réunit Tsonga, Simon, Wozniacki et Ivanovic pour une partie de « stické »

Comprenez par-là, le mélange de plusieurs disciplines : le tennis, le jeu de paume et le jeu de raquette. Cela se joue sur un terrain réduit, ici en pleine rue avec les murs pour élément du jeu. Dans sa dernière campagne « The game is the game » Adidas met en scène ses sportifs sur ce drôle de terrain de jeu. Après Andy Murray, ce deuxième opus fait donc la part belle à deux de nos mousquetaires du tennis français.

no images were found

Vous aimerez aussi:  Ce que son juteux contrat Adidas va rapporter à Alexander-Arnold

L’équipementier allemand profite de l’Open d’Australie 2012 pour faire le buzz

Le match se joue dans une rue très cossue de Melbourne, en Australie, théâtre du premier Grand-Chelem de la saison.Le décor y est coloré et particulièrement soigné (voir les images dans le diaporama ci-dessus), quant aux athlètes, ils témoignent d’un bonheur manifeste à découvrir cette drôle de discipline. Adidas a vu juste avec cette vidéo. On vous laisse apprécier…

voiture-gignac2

Image 2 parmi 13


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD